Face à l'intérêt croissant des Français pour le cyclisme, le gouvernement a introduit des mesures de soutien pratiques via le Plan Vélo. L'une de ces initiatives est le Coup de Pouce Réparation, une démarche très simple à suivre...
Vous avez choisi de reprendre le vélo ! Vous rejoignez ainsi le groupe grandissant de Français qui privilégient un mode de déplacement respectueux de l'environnement et bénéfique pour leur santé. Cependant, avant de commencer à pédaler, votre vélo a peut-être besoin d'un coup de neuf. Le gouvernement a pensé à cela avec le Coup de Pouce Vélo Réparation. Découvrons de quoi il s'agit.
Un rabais de 50 € pour la réparation de votre véloL'État vous offre une subvention de 50 € par vélo pour couvrir les coûts de réparation. Pour cela, il suffit de déposer votre vélo chez un réparateur agréé. La subvention sera directement déduite de votre facture pour tous les services éligibles (pièces et main-d'œuvre).
Vous êtes un bricoleur dans l'âme ? Vous pouvez également réparer vous-même votre vélo dans un atelier d'auto-réparation tout en profitant, bien sûr, de la subvention.
Agissez rapidement ! L'offre est valable jusqu'au 31 mars 2021 seulement.Pour profiter de cette mesure, rendez-vous sur coupdepoucevelo.fr.